Forums » Appels à l'action, supports et communiqués

recherche militant(e)s en centre bretagne!

• 10 messages
    5 janvier 2017 11:19:20 CET

hello tout le monde, je suis arrivée depuis peu dans le kreiz breizh a plouray (entre rostrenen et le faouet).

et ici manque cruel de militant(e)s, et pourtant ce n'est pas le boulot de prise de conscience qui manque...

si beaucoup de projets alternatifs se montent, la majorité des culs terreux ici sont bornés (et souvent chasseurs!)

bref, j'ai contacté l214 récemment pour monter une antenne dans le coin, donc avis aux bonnes gens qui souhaitent s'engager et secouer un peu la tranquilié des exploiteurs d'animaux du kreiz breizh!!

je cherche en particulier une personne volontaire pour etre co-référent(e) avec moi et ainsi pouvoir commencer a relayer des actions l214, meme si nous ne sommes que 2 au départ.

j'insiste que ce sera avec le matos l214, suivant leur charte donc il importe d'etre bien en accord avec le message qu'il diffusent.

au plaisir de pouvoir se rencontrer et en discuter, et meme si vous n'etes pas pret(e) à militer on pourra quand meme discuter bien sur :)

a bientot

chloé

• 2 messages
    1 février 2017 22:27:20 CET

Bonjour Chloé :)

Je suis de Brest et j'aimerai beaucoup m'investir d'avantage. Sans trop savoir comment. Si jamais tu veux bien me parler de ton expérience de militante, je serai très heureuse.

Bonne soirée à toi !