Alzheimer, Parkinson, Dépression, Schizophrénie, Autisme...

  • Hello,

    What 's about this ?

    Alors que j'ai déjà fait part de l'importance d'enzymer, ou de réenzymer notre organisme, il y a de cela 22mois, je vous adresse tout de même une importante information corrélée à cette dernière.

     

    Dépression, Alzheimer, Autisme, Parkinson, Schizophrénie !

     

    Les chercheurs découvrent de nouvelles pistes, et y travaillent. Ce qui est à retenir, c'est que le microbiote intestinal relance un débat qui promet d'être animé. La théorie Freudienne à donc perdurée, aujourd'hui, il apparait violement et logiquement qu'un substrat de moindre qualité, voire appauvrit ; inhibe forcément nos neurones.

    Pour avoir suivi en Février et Mars 2016, les débats maladies inflammatoires chroniques, microbiote intestinal, le cerveau. Je me suis permit le courtois harcèllement des chercheurs INSERM à l'occasion de ces conférences.

    La vérité est qu'ils sont très embarassé, d'avoir eu peut être à négliger le microbiote intestinal  ; qu'ils nomment aujourd'hui

    le cerveau d'en bas.

    Donc, avant même l'état de foetus, tout passe bien par l'estomac, puis vient le cordon ombilical. Nulle doute qu'en permanences nous transportons des bactéries, et de discrètes infections.

     

     

    Les microbes sont donc légions, la transmission aussi !

     

    La théorie Freudienne dirais je, "de l'oeuf et de la poule" n'a pas raison d'avoir lieu, d'autant ; qu'elle est plus que confortable dans la gestion terrain (psychologique) de ses états.

    L'ombre de ces cavernes nous afflige térriblement, cependant des données existent sur le pourquoi et le parce que, il nous appartient d'en faire avec...

     

    Sincères Salutations

    Sandro M Hippocrate

    Nutrition cérébrale

     

     

Commentaires

0 commentaire