NUTRINET : DERNIÈRE CHANCE POUR CHANGER LE PNNS 2015

  • « Appel d’une végane mineure (8 décembre 2013)

     

    J’ai 16 ans et je vis en Auvergne, où les traditions culinaires sont bien présentes.

    Earthlings a changé ma vie. Je suis végane depuis un an, et j’aimerais qu’on laisse les animaux vivre en paix !

    Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu’aujourd’hui. Le seul problème, c’est que personne ne me comprend au collège. Les a priori des adultes sont bien pires que ceux de mes camarades. Mon alimentation est considérée comme une lubie : on me reproche de ne pas manger de produits laitiers par exemple. C’est vraiment absurde ! Parfois, je ne trouve rien à manger à la cantine. C’est à cause du PNNS.

    Les mineurs ne peuvent pas participer à Nutrinet, ce qui est vraiment injuste ! Je demande à tous les végétaliens et véganes majeurs de se battre pour les générations futures en participant à l’étude Nutrinet. Merci de reconnaître les MINEURS et de défendre nos intérêts !

    © L’Cya

    Toute reproduction de cette œuvre est autorisée à condition de respecter le copyright de l’autrice ainsi que le cadre strictement non lucratif de l’utilisation prévue, c’est-à-dire la sensibilisation des populations concernées à la participation à l’étude Nutrinet. »

     

    La FAQ sur Nutrinet pour les véganes se trouve ici : http://www.societevegane.fr/nutrinet-derniere-chance-pour-changer-le-pnns-2015/.

Commentaires

0 commentaire