Rencontres pour végétariens

  • Bonjour la communauté de vegedia. Je vous écris aujourd’hui pour vous présenter un site qui saura intéresser les célibataires végétariens. Le site en question est rencontre-vegetarien.net. Comme vous le savez, être végétarien c’est plus qu’adopter un simple régime alimentaire. C’est souvent un style de vie différent ou les saines habitudes de vie et le respect des animaux priment. 


    Il n’est donc pas toujours évident pour un célibataire végétarien de trouver l’amour. Certes, les sites de rencontres traditionnels renferment un certain nombre de végétariens, mais réussir à les trouver est souvent un défi quasi impossible. Le site rencontre-vegetarien.net offre cependant une solution simple à ce problème. 

    Sur rencontre-vegetarien.net, vous trouverez des célibataires qui ont adopté le style de vie propre aux végétariens, végétaliens et adeptes du bio. L’inscription est gratuite et rapide. Vous pourrez ainsi rejoindre une communauté de célibataires en phase avec le végétarisme. Le moteur de recherche va vous permettre de localiser facilement des célibataires de votre région. Vous pourrez alors communiquer avec eux via la messagerie interne ou utiliser le chat et même votre webcam.

    De devenir membre de rencontre-vegetarien.net est donc un excellent complément à tout membre célibataire de vegedia.com d’autant plus que vous pouvez le faire gratuitement et sans engagement.

     

Commentaires

4 commentaires
  • Martin D
    Martin D Bonjour Marc-André, merci pour la découverte.
    Je me permets de préciser pour ceux qui n'ont pas vu, que tu es un commercial du groupe iseduction, qui a créé rencontre-vegetarien.net. Pas de problème à que tu fasses un peu de pub pour ton site tant que c'e...  Plus
    28 février - 1 aime ça
  • b denis
    b denis Vu et inscrit ..c payant.. Et bon c pas évident de trouver de personnes de sa ville c pratique pour les personnes habitants les grandes villes
    1 mars
  • Martin D
    Martin D malheureusement tous ces sites ont un peu ce problème, même pour les grandes villes. Même sur Végédia y a pas tant de monde que ça. Y a plus qu'à espérer que la communauté végé se multiplie un peu. Et être présents sur plusieurs sites... Ça fait pas de mal !
  • Marc-Andre Hardy-Dussault
    Marc-Andre Hardy-Dussault C'est en effet un des principal conseil que je donne sur mon blog rencontres. Il ne faut pas s'arrêter a 1 seul site de rencontres. Il faut en choisir plusieurs qui semblent correspondre à nos goûts et ne pas hésiter a s'y inscrire. Durant la période ou j...  Plus
    1 mars - 1 aime ça