Manège à poney en fête forraine

  • Manège à poney en fête foraine ou comment donner à vos enfants une leçon sur la compassion et le respect des animaux :

     

    Sur l'écriteau du manège: Le rodéo des enfants.

     

    Elle, son ventre va exploser, cela me crève les yeux, elle ne peux pas être obèse à ce point là, elle est enceinte.

     

    Je demande au mec qui est responsable de l'attraction, il me confirme que oui et que c'est imminent. En voyant mes grands yeux le fixer, il me rassure: "vous en faites pas, ça l'aide de marcher, les chevaux marchent pour faciliter la mise bas".

     

    Coup de poignard dans mon ventre, le bourreau se fait passer pour un sauveur.

     

    Je m'approche d'Elle, elle me regarde, sent la main que je lui tend. J'essaye, de toute mon âme de lui transmettre du courage, par ce contact je veux lui donner de ma force, j'aimerais lui dire que je vais la sauver, que ce sera bientôt finit... Que je ne suis pas comme eux...

     

    Un gamin la montre du doigt et le bourreau me fait reculer pour laisser le petit monter sur Elle (sans casque comme ça si il fait une chute c'est plus marrant hein). Son dos se creuse, elle ne me regarde plus, elle doit me détester. L'homme claque la langue et les 6 poneys se mettent au pas en même temps.

     

    Mon chéri me prend la main et m'attire ailleurs, j'ai le cœur au bord des lèvres je vais vomir, j'ai envie de tous leurs casser la gueule.

Commentaires

1 commentaire